Des résultats rapides et réguliers avec le système ADF
Le système ADF applique le produit de trempage et désinfecte les griffes entre chaque vache automatiquement. Il vous permet en outre de réduire votre temps de travail, prévenir les mammites, diminuer les cellules et améliorer le rendement de la traite.
Un taux cellulaire réduit de moitié
Le système ADF garantit l'amélioration de la qualité du lait en diminuant les cellules et le nombre de mammites. Ces résultats peuvent se traduire rapidement dans vos comptes, avec une diminution des pénalités liées aux cellules, une augmentation de la livraison de lait et la réduction de vos coûts vétérinaires !
Temps de traite réduit de 15 à 20 minutes... à chaque traite !
Autre avantage du système ADF : un gain de productivité. Cela se chiffre en jours en fin d'année: à prendre en compte dans la rentabilité de l'exploitation ! En plus de supprimer la souffrance d'un geste répétitif et pesant pour les trayeurs, la traite est réalisée en toute sérénité grâce à l'automatisation procurée par le système ADF. Vous vous assurez ainsi une réalisation parfaite du trempage et de la désinfection avec des dosages précis des produits, un trempage réalisé aussitôt le décrochage... une véritable garantie pour la meilleure qualité possible du lait.
Un test de la DLG prometteur
La DLG a examiné de très près le système automatique de trempage et de désinfection automatique ADF et lui a décerné le label "certifié DLG". Les points forts du système ADF sont: un trempage fiable des trayons avec de l'iode et une réduction significative des bactéries dans le manchon trayeur.